« Ok Google, crée moi un rappel pour participer au jeu concours du Blog du MMI. »

Et oui, tu ne rêves pas ! Pour Noël, on a mis les petits plats dans les grands avec la Team, et on te propose un super concours pour gagner le dernier bijou technologique de Google. 

On avait fait une wishlist pour te donner des idées cadeaux geek, mais on s’est dit qu’on pouvait faire un truc encore plus sympa pour encore plus marquer cette fin d’année qui a été incroyable ! T’es ready ?

Google Home c’est quoi ?

concours Google Home Mini

 

Google Home est un assistant personnel intelligent qui va te permettre d’écouter de la musique sur simple commande vocale grâce à son enceinte, planifier ton agenda et te rappeler des dates importantes, lancer Netflix sur ta TV ou encore changer la couleur de tes ampoules (si elles sont compatibles !). En clair, c’est le dernier gadget proposé par Google afin de faciliter ta vie.

L’appareil va reconnaître ta voix et va pouvoir même répondre à tes questions comme par exemple le temps de trajet pour te rendre dans le bar où t’as une soirée ce soir, grâce à son IA intégrée, un peu comme Siri pour les pro Apple…

Bref, c’est quand même un petit gadget sympa.  

Et devine quoi ? On te propose de gagner un Google Home Mini ! Comment faire ?

Pour tenter d’avoir le Google Home Mini sous ton sapin, rien de plus simple :

  • Rendez-vous sur notre page Facebook
  • Commente la publication en taguant un(e) ami(e)
  • Like notre page si tu l’as pas déjà fait (aucune obligation, mais ça serait vraiment sympa)

Résultats du concours le 23 décembre dans cet article, et sur notre page Facebook !

Alors, t’attends quoi pour participer ?  


On espère que ce concours te plaira. Si tu kiffes, n’hésite pas à nous le dire dans les commentaires pour qu’on réfléchisse à en faire d’autres très vite.

Je veux Contribuer

C'est parti

Je suis un Professionnel

Voyons voir