Revenir à l'agenda
Jan
31
2019

Maddy Keynote 2019

La Maddy Keynote, sommet de l’innovation tricolore créé en 2015, tiendra sa quatrième édition le 31 janvier prochain, au Centquatre, à Paris.

Après avoir notamment reçu Julian Assange, Robin Hanson, Fleur Pellerin, Jérôme Delafosse ou encore Audrey Pulvar en 2018 pour imaginer la « Cité du Futur », cette édition 2019 proposera une fois encore une expérience unique et prospective : « Une Journée en 2084 ».

Autour des thématiques du TRAVAIL, de la CONSOMMATION, et du BIEN-ETRE, la Maddy Keynote proposera à ses 7 000 visiteurs une zone immersive et futuriste de près de 1000 m2, des dizaines de keynotes, discussions et débats inédits et inspirants, mais également de nombreux workshops.

La liste des intervenants s’étoffe, la Maddy Keynote annonce d’ores et déjà la participation de :

  • Fabrice Midal, fondateur de l’Ecole Occidentale de Méditation et auteur de plus de 30 ouvrages dont « « Foutez-vous la paix et apprenez à vivre » & « Sauvez votre peau ! Devenez narcissique ».
  • Jérémy Saget, spécialiste en médecine aérospatiale, il est le dernier français en lice pour les éventuelles expériences de vols habités vers la planète Mars.
  • Didier Rappaport, co-fondateur de Happn et Serial Entrepreneur (DealCircle, Daily Motion, Nomao, SourcesIT).
  • Muriel Pénicaud, actuellement ministre du Travail, et ex dirigeante d’entreprise (Dassault Systèmes, Danone, Business France…).
  • Alexandre Prot, co-fondateur de Qonto et Business Angel dans l’Internet of Things et la Fintech.
  • Patrice Flichy, chercheur et professeur de Sociologie au sein de l’Université de Marne-la-Vallée, co-fondateur de la revue de Sciences Sociales « Réseaux ».

Prochains évenements