3
3,0 rating

Ce qu'il faut savoir

Très orientée sur la gestion de projet web, la licence pro Com2Web de l’IUT de Tarbes te place directement en situation professionnelle par la réalisation de nombreux projets multimédias (dont la réalisation de plusieurs sites web), de vidéos et d’un événement.

Formation initiale
Ouverte
Formation en alternance
Ouverte
Coût de formation
Gratuit *
Accéder au site de la formation * Attention, il y aura peut-être des frais de dossier, entre 100€ et 200€, ou plus selon l'établissement.

Dernière modification le 15 décembre 2017 à 21:17

Lieu de formation

Chargement de la carte…

IUT Paul Sabatier
1 rue Lautréamont
65016 Tarbes
France

Alors non

1,0 rating
11 février 2019

Certains profs semblent compétents mais de manière générale, c’est : ‘marche où crève’.
Aucun accompagnement, à part 1 prof qui sait faire des efforts, le reste du corps enseignant n’est jamais disponible et essaiera de faire le moins d’efforts possibles pour vous aider dans son cours.
L’organisation est aussi très largement blâmable. Le professeur qui s’occupe de la formation semble ne jamais communiquer avec ses collègues qui se voient obligés de repousser certaines dates de rendus de travaux notés car aucune consigne n’est donnée dans les temps.
A titre d’information pour les étudiants en DUT MMI : Pour ce qui est de la formation en elle-même, j’ai pu savoir que même à Castres cette dernière n’est pas adaptée pour vous (plus particulièrement) car les cours ont déjà été vu sur les 2 années de DUT (voire même juste sur la première). Elle peut vous être bénéfique pour avancer sur des projets personnels dans votre coin et sortir avec un diplôme BAC+3 assez facilement.
En conclusion, choisissez bien votre alternance car c’est le seul moment où vous développerez votre savoir faire, vos connaissances etc…

Alexis

Formation complète et intéressante.

4,0 rating
11 février 2019

Cette formation nous permet de decouvrir plusieurs domaines : communication digitale, développement, graphisme, gestion de projet et une spécialité audiovisuelle au second semestre. De plus, les projets nous permettent d’apprendre davantage et de nous faire pratiquer ce qu’on apprend en cours : gestion des réseaux sociaux de la licence, création d’un webmagasine, création de son propre site internet, création de films…
Sortant d’un DUT Info/Com, j’ai beaucoup appris avec cette licence, je la recommande vivement :) !

Océane

Licence complète et enrichissante.

4,0 rating
11 février 2019

C’est une licence pro complète où l’on touche à tout les aspects de la communication digitale.
Je recommande cette licence, tentez l’aventure vous aussi !

Célia

Ton avis nous intéresse !