4
4,0 rating

Ce qu'il faut savoir

La Licence professionnelle DReAM est une formation entièrement dédiée au développement d’applications mobiles. Elle forme des professionnels de la conception, du design et de la réalisation d’applications mobiles et conduit aux métiers de designer et développeur mobile. Pendant 12 mois, vous alternez période en entreprise et cours théoriques ou de spécialisation afin d’être en parfaite adéquation avec les besoins et réalité du numérique.

Formation initiale
Ouverte
Formation en alternance
Ouverte
Coût de formation
Gratuit *
Accéder au site de la formation * Attention, il y aura peut-être des frais de dossier, entre 100€ et 200€, ou plus selon l'établissement.

Dernière modification le 21 août 2017 à 19:17

Lieu de formation

Chargement de la carte…

IUT Paul Sabatier
Avenue Georges Pompidou
81100 Castres
France

Une formation récente qui s'améliorera

4,0 rating
16 avril 2018

La licence DReAM ayant ouvert ses portes cette année (2017-2018) elle connaît quelques problèmes d’organisations (difficultés à trouver des profs vacataires, cours pas forcément dans le bon ordre, etc.). Nul doute que ces problèmes, inhérente aux débuts de cette formation, seront vite résolus.
Les cours dispensés nous formes sur les bases de plusieurs technos aussi bien native que cross-plateform (en passant par les web-apps). Cependant l’approfondissement des compétences se fait surtout en entreprise, une année ne suffisant pas à tous voir. Le choix de la boîte est donc assez important.
Hormis pour 2-3 cours, comme dans chaque formation, l’équipe pédagogique a le mérite de bien s’investir dans la formation. En général les cours sont bons, intéressants et surtout pertinents dans le cadre d’une future insertion professionnelle.
D’un point de vue matériel la formation est bien équipée, la salle mac est régulièrement disponible et elle prête différents device aux étudiants afin de pouvoir diversifier au maximum nos compétences.
Personnellement je recommande cette formation, qui s’améliorera d’un point de vue organisation et pourra dispenser dans les meilleures conditions possibles.

Quentin C.

Ton avis nous intéresse !