4.2
4,2 rating

Ce qu'il faut savoir

Cette licence professionnelle vise à former, en un an, des professionnels du projet Web (développeur Front-End, assistant du chef de projet fonctionnel Web, Webmaster, etc.) en couvrant les 3 grands domaines de compétences de ces métiers (programmation, ergonomie/webdesign et gestion de projet).

Formation initiale
Fermée
Formation en alternance
Ouverte
Coût de formation
Gratuit *
Accéder au site de la formation * Attention, il y aura peut-être des frais de dossier, entre 100€ et 200€, ou plus selon l'établissement.

Dernière modification le 1 octobre 2017 à 16:44

Lieu de formation

Chargement de la carte…

Université Pierre & Marie Curie
4 place Jussieu
75252 Paris
France

Moyen

3,0 rating
5 décembre 2017

La licence dans l’ensemble est bien ,le programme est général mais pas mal, […] sinon dans l’ensemble c’est correct.

Nico

Réponse du Blog du MMI

Bonjour, ce commentaire a été partiellement ou entièrement masqué pour contenu diffamatoire.

Formation intéressante

4,0 rating
27 novembre 2017

Bonne formation dans l’ensemble, l’alternance permet de grandement monter en compétences à condition de tomber dans une boîte intéressante. Néanmoins ma formation est un peu trop généraliste pour une licence et certains sont cours sont totalement dépassés comme le XML ou PHP.

Phil

Bon programme mais prof bof

3,0 rating
21 novembre 2017

Bonne licence en general mais […]

Fabien

Réponse du Blog du MMI

Bonjour, ce commentaire a été partiellement ou entièrement masqué pour contenu diffamatoire.

Sympa pour entrer dans le monde de l'entreprise

3,0 rating
21 novembre 2017

Je conseille cette formation pour quelqu’un qui n’a jamais fait d’alternance et qui ne possède pas forcément de bonne compétence dans les domaines web ou qui souhaite voir un peu tous les différents métiers.
Cependant si vous souhaitez déjà vous spécialiser et avez déjà effectué de l’alternance je vous conseille d’aller voir ailleurs car la formation est trop générale. On passe par la gestion de projet, de web (Back et front), web design (Photoshop, illustrateur …) le tout sur une durée très courte, au final vous n’appreniez pas grand-chose mais serez apte à vous défendre sur plusieurs domaines car vous aurez les bases (bases qui ne suffisent pas aujourd’hui en entreprise …).
Les cours concernant le dev sont depassé on y étudie du php (synfonie) ou encore bootstrap … Interessez-vous plutôt à des formations ayant des cours en rails, vuejs, react, angular …
Bon courage a ceux qui ce lancent dans cette formation :)

untitled

Ton avis nous intéresse !