Fiche métier

Acheteur d’espace web publicitaire

Le métier de Acheteur d’espace web publicitaire est étroitement lié au domaine du numérique. Tu croiseras également le terme Traffic Manager qui est son équivalent en anglais.

Comment devenir Acheteur d’espace web publicitaire ?

Après obtention d’un diplôme de niveau Bac+5, il est plus facile d'exercer cette profession. Nous avons repertorié pas moins de 0 formation(s) pour devenir Acheteur d’espace web publicitaire. Parmi elles, on retrouve des diplômes de type parfois en formation initiale ou même en alternance !

Sache qu’il est également possible d’atteindre ce poste en évoluant depuis des métiers tels que :

Quelles sont les compétences d'un Acheteur d’espace web publicitaire ?

En tant que Acheteur d’espace web publicitaire, tu seras amené à travailler avec des outils tels que Google Analytics. De plus, un bon Acheteur d’espace web publicitaire doit avoir des notions en communication, content marketing, display, inbound marketing, rédaction web, relation presse, réseaux sociaux.

Pour en savoir plus

Dernière modification le 26 mai 2018 à 16:12

Formations pour devenir Acheteur d’espace web publicitaire

Aucune formation n'a été spécifiée pour décrocher ce poste.