Blog du MMI
  • Articles
  • Agenda
  • Poursuite d’études
  • Fiches métiers
  • Jobs
  • Toolbox
  • Articles
  • Agenda
  • Poursuite d’études
  • Fiches métiers
  • Jobs
  • Toolbox

Lisa Le Foll

Super-contributeur
Diplômée du DUT MMI et d'une Licence 3 Information et Communication, je suis étudiante en Master Web Éditorial à Poitiers. Folle de chocolat et des chats, j’ai une passion pour la rédaction web et le multimédia !
7 articles publiés
26 229 vues

#stratégie de contenu #marketing #référencement
Blog du MMI / Lisa
Veille sur tablette
13 novembre 2017

8 bonnes raisons de créer un blog de marque

Les blogs c’est fini ? Bien sûr que non ! Dans cet article, on te dévoile 8 bénéfices d’un blog de marque pour développer ta stratégie brandmarketing !
Lisa
Lire la suite
Inbound Marketing VS Outbound Marketing : Quelle est la meilleure stratégie ?
30 janvier 2017

Inbound Marketing VS Outbound Marketing ; quelle est la meilleure stratégie ?

Aujourd’hui, on t’en dit un peu plus sur la stratégie marketing ! Pour qu’une stratégie soit efficace, il faut qu’elle soit adaptée au consommateur. Mais alors que choisir entre Inbound marketing et Outbound marketing ? Quelles techniques adopter pour ta stratégie de communication ?
Lisa
Lire la suite
Le (petit) Dico Webmarketing du MMI !
10 octobre 2016

Le (petit) Dico Webmarketing du MMI !

C’est la rentrée et tu passes en 2ème année ou bien tu as eu la chance d’intégrer la formation MMI ? Félicitation à toi !
Lisa
Lire la suite
Le Storytelling : Raconter des histoires pour séduire le consommateur
18 avril 2016

Le Storytelling : raconter des histoires pour séduire le consommateur

Tu aimes raconter des histoires ? Le storytelling est fait pour toi ! Cette technique de « communication narrative » consiste tout simplement à raconter des histoires, mais des histoires pas comme les autres. Voici l’histoire du storytelling, avec la marque et le consommateur comme protagonistes !
Lisa
Lire la suite
La vidéo au cœur de ta stratégie de contenu
15 février 2016

La vidéo au cœur de ta stratégie de contenu

C'est une des grandes tendances à venir en 2016 ! De tous les contenus proposés par les marques, la vidéo est le contenu préféré de 76 % des internautes.
Lisa
Lire la suite
Comment adapter son contenu pour mobile ?
28 décembre 2015

Comment adapter son contenu pour mobile ?

Toi aussi tu passes tellement de temps sur ton smartphone qu'on a l'impression qu'il est greffé dans ta main ? (bon ok j'exagère à peine) :D
Lisa
Lire la suite
Le Netlinking, ou l’art de manier les liens internes et les backlinks !
2 novembre 2015

Le Netlinking, ou l’art de manier les liens internes et les backlinks !

Heyy ! :) Toi aussi tu n'aimes pas le froid ? En tout cas, ce n’est pas ça qui va nous empêcher de parler rédaction web et SEO !
Lisa
Lire la suite

Je veux Contribuer

C'est parti

Je suis un Professionnel

Voyons voir

La Newsletter Atomique

Recevoir les derniers articles,les nouveaux outils
et les récap' du mois, tout ça dans ta mailbox en 2 clics ! :)

Je m'abonne !

Suis-nous, partout !

Bacheliers

  • Portes ouvertes MMI
  • Liste des DUT MMI
  • Questions

Étudiants MMI

  • Agenda
  • Offres de stage
  • Deviens contributeur

Après MMI

  • Poursuite d’études
  • Fiches métier
  • Interviews #AfterMMI
Blog du MMI © 2014-2021
La rédac'PartenairesMentions légalesContact
En poursuivant ta navigation sur le site, tu acceptes l'utilisation des cookies, pour une meilleure expérience (c'est pas des mythos!). Moi les cookies, je les mange En savoir plus
En savoir plus

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Necessary
Toujours activé

Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. These cookies do not store any personal information.

Non-necessary

Any cookies that may not be particularly necessary for the website to function and is used specifically to collect user personal data via analytics, ads, other embedded contents are termed as non-necessary cookies. It is mandatory to procure user consent prior to running these cookies on your website.

SAVE & ACCEPT